Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Weiyou's Blog
Weiyou's Blog
Publicité
Archives
4 décembre 2013

CAFÉ MADRILENO

Bonjour, je vais vous presenter mon Café!

J’ai un café à Madrid, c’est toute ma vie. Son nom est Café Madrileño, se trouve dans le quartier de Retiro, il a fonctionné pendant deux ans. Mon café n’est pas très grand, mais très agréable.

Pourquoi j'aime un café?

Tout d'abord, j'ai personnellement vraiment j'aime le café, j'aime toutes sortes de café. D'ailleurs, je pense que plutôt que d'acheter le café de quelqu'un d'autre, je pourrais moi-même faire.

Deuxièmement, le café est un modèle d'affaires très bonne, relativement calme, ne nécessite pas un grand magasin, les employés n'ont pas besoin de beaucoup.

Après cela, le café est aussi un bon moyen de gagner de l'argent.

QQ__20131204201418

QQ__20131204202206

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité